Plein succès pour la Soirée de l’assurance à Marseille !

Jeudi 6 Juillet, la CSCA Méditerranée organisait sa traditionnelle Soirée annuelle. Un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des personnalités et professionnels de la région. Cette édition 2017 était placée sous le thème de la natation.
Année après année, l’événement confirme son succès. La Soirée de l’assurance, organisée par la CSCA Méditerranée, a réuni cette fois-ci encore, toutes les personnalités locales et professionnelles du secteur de la région ! Parmi les centaines de convives, étaient ainsi présents le Premier adjoint au Maire de Marseille Dominique Tian, l’adjoint au Maire Jean Roatta, Madame le Bâtonnier Geneviève Maillet… Egalement, des Présidents d’organismes nationaux du secteur étaient présents, à l’instar du Président de l’Orias Bruno Pelissier et du représentant du Fond de Garantie Guillaume Clerc.
 
Du côté de la CSCA, le Bureau de la CSCA Méditerranée était bien sûr au grand complet, et Bertrand de Surmont, Président national de la CSCA et Christophe Hautbourg, Directeur Général, avaient fait le déplacement. L’occasion notamment de rappeler, pour Didier Boranian, Président de la CSCA Méditerranée et Bertrand de Surmont, l’ensemble des services proposés par la CSCA, et la place primordiale tenue par les Chambres régionales dans l’accompagnement de proximité des courtiers.  
 
L’édition 2017 avait pour thème « l’assurance d’avoir toujours une longueur d’avance », et a eu lieu au Cercle des Nageurs de Marseille, avec pour invités de prestige l’ancienne Championne de planche à voile Nathalie Simon et le Champion du Monde et Olympique de natation, Florent Manaudou.

 

Voir l'album