Chabrol, courtier spécialiste de l’assurance des marchandises transportées basé à Paris et traitant avec plus de 5 000 clients transporteurs, s’est rapproché de l’insurtech +Simple, qui met à la disposition des entreprises du champ de l’assurance une plateforme digitale de souscription et de gestion, afin de proposer une offre « livraison du dernier kilomètre » 100 % digitale.

Avec cette proposition, Thierry Barle, à la tête du cabinet Chabrol, estime que « nous devenons ainsi le premier acteur à offrir une assurance dédiée aux professionnels de la Petite Messagerie avec une souscription 100 % online. Notre expérience montre que cette offre répondra en tout point aux besoins de nos clients transporteurs ou logisticiens ». Grâce au digital, l’ensemble des clients de Chabrol pourra accéder à une offre sur-mesure, répondant au plus près aux besoins des chauffeurs livreurs pour se prémunir, entre autres, des vols ou des casses de marchandises, des accidents caractérisés, et disposer d’une responsabilité professionnelle engagée.
Geneviève Allaire