Le groupe annonce cette fois l’acquisition d’un spécialiste du conseil en marketing RH et Bilan Social Individuel, AC Conseil.
 
Le groupe Siaci Saint Honoré poursuit son développement, et vient d’annoncer une nouvelle opération de croissance externe. Après les récentes acquisitions de Cap Marine et Dufaud Courtage en France, et celles d’Expat Insurance et Alpha Lloyds à l’international, le courtier vient d’acquérir 100% d’AC Conseil. L’entreprise, spécialisée dans la réalisation de Bilans Sociaux Individuels (BSI), est basée à Paris ; elle compte 11 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 2 M€ par an.

« AC Conseil est un acteur de référence sur son marché. Nos valeurs communes, la qualité de son portefeuille clients, son savoir-faire de gestion sécurisée des bases de données, la puissance de ses outils digitaux, son expertise en matière de Marketing RH et le haut niveau de qualité de ses produits, grâce à une rigueur sans faille, en font un partenaire idéal pour renforcer notre présence auprès des DRH des grandes structures. Il viendra enrichir notre offre en Rémunération Globale, Ingénierie Sociale et Avantages Sociaux, pour fournir aux DRH un package complet autour de la valorisation de la rémunération », déclare Thierry Vachier, Directeur Exécutif de l’activité Protection Sociale et Rémunération Globale chez Siaci Saint Honoré. 
Catherine Dufrène

Autres articles du dossier

International

Naissance d’un nouveau courtier panafricain, OLEA

30/01/17

Avec la bénédiction de Siaci Saint Honoré, actionnaire de...

Lire plus

Vie syndicale

​La CSCA-UCAMAT dans les starting-blocks !

21/06/18

Les 26 et 27 juin se tient le traditionnel Rendez-vous de l’assurance transports,...

Lire plus

En bref

Le groupe Siaci Saint Honore emménage dans le premier éco-quartier parisien

22/09/17

Le groupe Siaci Saint Honoré vient d’installer son nouveau siège social au...

Lire plus

Le secteur

Renouvellement : un marché sans grand changement de fond

24/03/17

Si la concurrence fait rage sur tous les segments, la technicité reprend le dessus. Et...

Lire plus

Voir le dossier complet