Dans l’Hexagone, Gras Savoye et DERO Courtage viennent d’inaugurer, le 18 mars dernier, le lancement officiel de Gras Savoye Dero.

Sa finalité est d’asseoir sa politique de proximité dans la région normande où il va proposer toute sa gamme de conseils et services du groupe. Cette opération ouvre également l’accès à des compétences et domaines d’expertises complémentaires de DERO Courtage, courtier reconnu de la place havraise depuis plus de 80 ans.

La nouvelle entité régionale a pour ambition de devenir un interlocuteur de choix pour les entreprises de la région Normandie grâce à leurs compétences et expertise mises en commun. Les deux acteurs répondent à toutes les problématiques des dirigeants d’entreprise dans la région.

Dans la région, Dero Courtage porte à la fois la dimension globale et locale de Gras Savoye Willis Towers Watson. Ce qui lui permet de conjuguer proximité et efficacité dans tous les domaines afin d’assurer la pérennité des entreprises.

Pour mémoire, le cabinet est spécialisé est spécialisé dans les risques de l’entreprise et la protection des dirigeants.
Emmanuel Mayega