Le CHEA, qui est l’Executive MBA formant les futurs dirigeants de la profession de l’assurance, vient d’accueillir Olivier Muraire, ancienne figure de l’assurance et ancien directeur général de Liberty Mutual que l’on ne présente plus dans le milieu.

En tant que directeur Général du CHEA, il participera à la formation de futurs cadres à haut potentiel appelés à diriger les entreprises d’assurances. Dans un contexte émaillé de défis métiers multiples, il apportera son savoir-faire ondoyant à ses élèves.

Pour Olivier Muraire, nouveau Directeur du CHEA , « le cursus favorise la confrontation des pratiques managériales dans un environnement mondialisé, au travers de deux voyages d’études à l’étranger et par le partage de l’expérience des principaux dirigeants de la profession. En outre, c’est l’entrée dans un réseau de haut niveau sachant que les trois quarts des diplômés occupent des postes de Direction et 30% d’entre eux sont Président ou Directeur Général d’une entreprise du secteur de l’assurance. »